Synopsis: Dawn a grandi dans une petite villes des Etats-Unis, à l'ombre d'une centrale nucléaire. ...

Home » , , , » Teeth 2008 WEB-DL 1080p (GAIL94)

Teeth 2008 WEB-DL 1080p (GAIL94)


























Synopsis:
Dawn a grandi dans une petite villes des Etats-Unis, à l'ombre d'une centrale nucléaire. Elle vit avec sa mère, atteinte d'un cancer, son beau-père et son beau-frère Brad, qui ne cesse de lui faire des allusions sexuelles. Ayant fait voeu de chasteté jusqu'au mariage, la lycéenne participe avec ferveur à un groupe prônant l'abstinence chez les jeunes. Lorsqu'elle fait la connaissance de Tobey, un nouveau venu dans son établissement, Dawn éprouve des désirs qu'elle tente de réprimer et voit ses convictions ébranlées. Un après-midi qu'elle est partie se baigner avec Tobey, ce dernier tente d'abuser d'elle. C'est alors que Dawn découvre que son vagin a des dents... Ce qu'elle prend d'abord pour une damnation va s'avérer très vite être un pouvoir incisif !


Nationalité: Américain
Titre Original et Français: Teeth
Réalisateur: Mitchell Lichtenstein
Acteurs: Jess Weixler, Hale Appleman, Josh Pais, John Hensley, Vivienne Benesch, Julia Garro, Trent Moore, Ashley Springer, Lenny von Dohlen
Genre: Comédie, Horreur
Année de sortie: 2008
Durée: 1h34min
Audio VF: Français AC3 5.1 @448kbps
Audio VO: Anglais E-AC3 5.1 @640kbps
Sous-Titres: Français Complets / Anglais Complets
Taille: WEB-DL 1080p 9,56Go et 2,35Go


9,56Go

Lien de téléchargement  Uptobox

Lien de téléchargement  1fichier

------------------------------------------------------------------------------------

2,35Go

Lien de téléchargement  Uptobox

Lien de téléchargement  1fichier

20 commentaires:

  1. Voici un autre film que j'avais prévu de posté pour Halloween et que je vous propose donc aujourd'hui. Un petit film à croqué qui risque de vous là coupé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte et pour le taf

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la version plus legere. je redecouvre ce film superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour cette version légère et vo, vf et st de ce fort bon film dans un format pas trop lourd.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film que je vais découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. après le sexe qui parle, le sexe qui mange.
    bien sympa ce film (un peu la rencontre de
    Waters, Landis et Ferreri).
    Merci Gail94.

    RépondreSupprimer
  8. De rien les amis, au plaisir de faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. bolton08 - merci pour ce film a GAIL94 pour ce film dantesque ou plutot dentesque

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir est ce que vous avez le film angel eyes avec Jennifer lopez bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et non pour ma part je n'es pas ce film désolé.

      Supprimer
  11. Je possède un master HD du film Cutting Class de 89. Un bon petit slasher comme ils s'en fait plus. Avec un jeune Brad Pitt. Le film as été remasterisé en HD et pour la 1ere fois en version UNCUT. De plus, j'ai aussi la VF qui provent d'une VHS. Je ne suis pas assez bon en montage pour effectuer cette synchro puisqu'il y a des bouts uncut à gommer. Je vous laisse le soin de la réaliser si vous avez envie. Si vous êtes intéressé, je vais vous envoyer les fichiers. Merci et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut si tu a tout les éléments envoi les nous toujours ont ne promet rien mais ont peu toujours essayer de le faire.

      Supprimer
  12. Je l'avais bien aimé je crois mais me souvient juste de certaines scènes mémorables. Merci pour l'occasion de le revoir dans de meilleures conditions.

    RépondreSupprimer

Rechercher