MISE À JOUR: AJOUT DES SOUS-TITRES FRANÇAIS COMPLETS À MUXER SUR LE REPACK POUR CEUX QUI LE VEULENT. Synopsis: La vie de Jerry, m...

Home » , , » (M.A.J.) Le Saint de Manhattan 1993 WEB-DL 1080p (DANETTE*GINODU94)

(M.A.J.) Le Saint de Manhattan 1993 WEB-DL 1080p (DANETTE*GINODU94)


MISE À JOUR: AJOUT DES SOUS-TITRES FRANÇAIS COMPLETS À MUXER SUR LE REPACK POUR CEUX QUI LE VEULENT.

Synopsis:
La vie de Jerry, marié et père de famille, bascule lorsque son associé ruine leur affaire au jeu. Il se retrouve à la rue. Matthew, lui, perturbé et abandonné, sort d'un séjour à l'hôpital psychiatrique. Les deux hommes se rencontrent au foyer des sans-logis de Fort Washington et sympatisent. Ils décident de s'en sortir ensemble...


Nationalité: Américain
Titre Original: The Saint of Fort Washington
Titre Français: Le Saint de Manhattan
Réalisateur: Tim Hunter
Acteurs: Danny Glover, Matt Dillon, Rick Aviles, Ving Rhames, Joe Seneca, Harry Ellington, Ralph Hughes, Bahni Turpin, Nina Siemaszko, Kevin Corrigan
Genre: Drame
Année de sortie: 1993
Durée: 1h43min
Audio VF: Français AC3 2.0 @192kbps
Audio VO: Anglais AC3 2.0 @224kbps
Sous-Titres: Français Complets (Fourni par Danette) / Anglais Complets
Taille: WEB-DL 1080p 8,10Go

Ajout des sous-titres Français complets à muxer sur le repack pour ceux qui le veulent



Lien de téléchargement  Uptobox

Lien de téléchargement  1fichier

Lien sous-titres français   Uptobox

26 commentaires:

  1. Merci à Gino pour le repack de Film qui ma l'air très bien.

    Le repack a était effectué avec la Bs issue de sont DVD mais malheureusement sur sont édition les sous-titres français ne sont pas présent, néanmoins une autres édition existe avec les fameux sous-titres, donc si quelqu'un les a qu'il nous les envoient merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut mon ami j'ai 2 editions de ce film en dvd je vait regarder je te dirait quoi

      Supprimer
    2. c'est bon j'ai une des 2 edition avec les sius titres fr avec la jaquette differente ce celle ci

      je rippe le film avec make mkv j'extrait les ss fr et je te les envoi , j'ai moi meme trouver une version hd legere et j'espere faire un repack vous m'avez devancer mdr , il met un peu de temps pour chercher le titre du film

      Supprimer
    3. Merci cher Danette, c'est super sympa de ta part vraiment !
      Bon dimanche a toi l'ami !

      Supprimer
    4. denrien gino c'etait un plaisir merci a toi pour le repack ! bonne soiree a toi

      Supprimer
    5. Danette, dis moi, possible que tu mette aussi l'idx qui vas avec le sub, sinon, c'est compliquer de sortir le srt.

      Je l'ai fait mais bourrer d'erreur, je vais me servir d'un autre logiciel mais il me faut l'idx, merci a toi d'avance.

      Supprimer
    6. je comprend pas j'ai que ça comme fichier present sur le disque je sait pas cest quoi l'idx

      Supprimer
    7. Le sub d'un dvd est tjrs accompagné de son idx + le point sub que tu m'a sortie déjà.

      Une fois ton mkv créer avec makemkv, prends mkvextractgui et quand tu extrait ton sub, tu verra qu'une autre partie de ton sub sera indiqué comme "idx".

      Si tu n'y arrive pas, je me démerderais mais ça prendra du temps car le srt que j'ai sortie est bourrer d’erreur, le srt sortie est a corriger a 100/100 ligne par ligne.

      Mais en tout cas merci de m'avoir quand même sortie le point sub.

      Supprimer
    8. c'est pas grave les fautes dorthographe cest des chieur les adaptateur pour une edition bas de gamme il ont en rien a foutre j'ai extrait le subrip avec mkv tools derien mon ami

      Supprimer
  2. merci gino pour ce film qui est vraiment bien tres beau film qui est tombé dans l'oublie voila un super repack

    RépondreSupprimer
  3. bravo Gino, merci , excellent choix, depuis le temps , super

    RépondreSupprimer
  4. Super Gino Merci pour ce taf et pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de taf sur les subs que m'a extrait de son dvd pal, notre ami Danette (que je remercie encore bcp pour son super partage) mais même si ça prends un temps fou a faire, correction ligne par ligne etc car bcp d'erreur d'ocr, cela en valait la peine pour pouvoir vous proposez un dual audio sub.

    Bon film.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gino pour ce dual et le taf sur les subs, un repack complet bienvenu pour ce film rare. Une édition BR sortira probablement un jour aux US mais en attendant, cela permet de le découvrir dans d'excellentes conditions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt l'ami Chuly, le master AMAZON est franchement plus que correcte (copie 35MM avec poinçon cinéma en prime) rien a dire, belle copie pour se très beau film, en attendant un futur BD a venir.
      Bon film l'ami !

      Supprimer
  7. Merci à Danette pour les subs et à Gino pour le repack orchestré par ses soins.
    Le film le vaut bien, 'tain j'étais persuadé que c'était Van Sant qui l'avait réalisé ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un salut amical cher Jaab.
      Bon film que celui là..

      Bonne toile amigo.

      Supprimer
  8. derien c'est sympa davoir contribué et gini j'espere que ta pas trop galeré jai pas pu te donner mieux j'avait que ça de present sur le dvd rien d'autre , ya un film que je cherche avec matt dillon son dernier qui met du temps a sortir cest un thriller ou il est habillé en pretre en plus c'est gus van sant qui la realisé c'est vrai quil a tourné bcp de films avec lui le titre c'est The House that Jack Built qui est enfaite realiser par lars von trier je le trouve nulle part j'avait vu la bande annonce l'annee derniere en attendantt la sorti mais quedalle sur le net .c'est un tueur a gages dedans

    RépondreSupprimer
  9. T’inquiète Danette, avec du temps, on arrive a tout.

    Je le connais pas ce film dont tu parle, moi aussi j'aime bien Matt Dillon.
    J’espère que le film que tu recherche sortira que l'on puisse le découvrir.

    RépondreSupprimer
  10. il est sorti en dvd depuis mars 2019 c'est ça le pire mon ami gino il est dispo en vost seulement sur la toile

    RépondreSupprimer
  11. merci d'avoir mentionné mon nom pour si peu si a l'occaz ta besoin de quoi ce soit dit le moi j'ai plus de 1000 dvd , aujourdhui je suis tomber sur crimes maquillé pas de VF dessus dvd edité par columbia ils ont oublier de mettre la vf dessus

    RépondreSupprimer
  12. salut gino

    mon ami je voudrait te poser une question car j'ai un film que j'arrive pas a repacker alors qu'il commence pareil sur les 2 versions , voila il ya quelque temps je projetter de faire le repack du film day of the panther et hier je suis tomber sur le dvd , ce qui arrive c'est que en mettant le frame rate du dvd sur la version hd ça marche pas et inversement egalement alors que ma methode en general c'est de mettre la version hd au frame rate de la version dvd.donc la question est peut etre qu'il s'agit d'une uncut dans la version hd ? j'ai rien pigé voila dit moi quoi merci mon ami.

    RépondreSupprimer

Rechercher