Synopsis: Eugène Martone, un jeune new yorkais d'une famille aisée suit des cours de guitare classique au conservatoire.  Fan de...

Home » , , , » Le Chemin De La Gloire (Crossroads) 1986 WEB-DL 1080p / 720p (GAIL94)

Le Chemin De La Gloire (Crossroads) 1986 WEB-DL 1080p / 720p (GAIL94)



Synopsis:
Eugène Martone, un jeune new yorkais d'une famille aisée suit des cours de guitare classique au conservatoire. Fan de blues, et plus particulièrement du légendaire Robert Johnson, il se lance à la recherche de la 30e chanson perdue de son idole. Le seul survivant de cette époque, un vieil harmoniciste avec lequel Johnson a travaillé de son vivant s'appelle "Blind Dog" Fulton, alias Willie Brown. Le vieil homme accepte de lui donner la chanson, à condition qu'il l'aide à s'échapper de sa maison de repos. En compagnie de Blind Dog, "Lightning Boy" Eugene part pour le Mississippi, la terre natale du Delta Blues. Au lieu-dit "Crossroads", un marché est conclu, lequel mènera à une confrontation impitoyable à la guitare...

Nationalité: Américain
Titre Original: Crossroads
Titre Français: Le Chemin De La Gloire
Réalisateur: Walter Hill
Acteurs: Ralph Macchio, Joe Seneca, Jami Gertz, Joe Morton, Robert Judd, Steve Vai, Dennis Lipscomb, Harry Carey Jr., John Hancock, Allan Arbus
Genre: Drame, Musical
Année de sortie: 1986
Durée: 1h39min
Audio VF: Français AC3 2.0 @192kbps
Audio VO: Anglais E-AC3 2.0 @224kbps / AAC 2.0 @126kbps
Sous-Titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Taille: WEB-DL 1080p 10,30Go / 720p 3,05Go
1080p

Lien de téléchargement  Uptobox

Lien de téléchargement  1fichier

------------------------------------------------------------------------------------

720p

Lien de téléchargement  Uptobox

Lien de téléchargement  1fichier

28 commentaires:

  1. Un GRAND MERCI à vous tous pour vos nombreux messages à l'occasion du 1ère anniversaire de BMR. Et qui dit "anniversaire" dit "cadeau", voici donc l'occasion de vous en offrir un, et un très beau si je peux me permettre avec ce superbe film made in 80's avec Ralph Macchio, Jami Gertz et Joe Seneca doublé à l'occasion pour notre bon plaisir par le regretté Med Hondo. Ce film reste culte notamment grâce à son battle de guitare final que vous pourrez apprécier dans les meilleurs conditions possibles avec ma Bs Fr de qualité optimum, en effet ce film avait déjà était repacker par diverses personnes mais me semble t'il toujours avec la seul et même Bs extrait du rip VHS de Nenard qui l'avait gentiment partager à l'époque sur sont site, malheureusement elle avait beaucoup de souffle et l'usure de la bande ce ressentait pas mal. J'espère que vous apprécierez comme moi de (re)voir ce film dans les meilleurs conditions possibles et je vous souhaite donc une très bonne séance ciné à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Un top film que je vous recommande chaudement a toutes et tous.
    Merci Gail d'avoir partager ce superbe film avec enfin une vff digne de ce nom.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage de ce Walter Hill, jamais vu pour ma part !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup gail je passerais pas a cotè.
    un super film avec Mr karatè kid svp que j ai vu en vhs il y a des années.

    bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Déjà fait, il y a quelques jours... posté le 18 novembre dernier, mais les critiques diront que... « Il n'y a que la VFF... et c'est du HEVC... »

    https://www.free-telechargements.com/fiche-114222/CrossRoads---x265.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déja fait oui ? mais tu est sur c'est la meme bs ? faut d'abord vérifier , avant de dire déja fait ? ^^

      Supprimer
    2. c'est toi le posteur la bas ? ^^

      Supprimer
    3. déjà il est en x265 pour des vieux film comme sa aucun intérêt et tout le monde ne lis pas le x265 donc cet version en x264 est la bienvenue

      Supprimer
    4. Intérêt / pas intérêt. L’intérêt du HEVC est dans la compression, sans sacrifier la qualité. Rien à voir avec une notion « vieux film vs films récents ».

      Et ma télé ne lis pas le HEVC, une clé Google à 30 € fait l'affaire..
      Comme dit plus bas / plus haut. Ya rien de polémique.

      Supprimer
    5. oui mais sur notre release ^^ ta quand meme des fr forced des fr full ? c'est quand meme peut etre mieux non ? sans polémique bien sur ? ^^

      Supprimer
    6. le principale interet de cet version est surtout en x264 du coup tout le monde peut le regarder sans aucun investissement ces surtout ca le plus en important

      Supprimer
    7. J'ai fait le repack pour moi et je les proposé ici pour tous parce que à ma connaissance il n'était dispo nul part dans cet qualité... mais bon s'il es déjà dispo ailleurs je le retirerai

      Supprimer
    8. Ta rien a retiré Gail.
      Je viens de testé la bs qui provient du blog Free telechargement, elle n'est en rien comparable a celle que tu propose.

      Le taf a été surement bien fait par la personne qui l'a proposer sur le site, mais ici le choix est plus large, vo vf sub full forced, aucun rapport, et en plus format h264 lisible partout. Las bas le film existe en vff seulement, pas de vo ni sub etc.

      Et donc j'ai testé la vf que m'a envoyé Bolton provenant du rpk proposer sur free tel, ce que je peux dire en l'ayant testé sur l'ampli, c'est quel a au niveaux des voix été trop nettoyé surement par audacity, le son est métallique,et gonflé artificiellement en 5.1, car le film n'a jamais été édité (a ma connaissance en vf, encore moins en 5.1.) dans notre pays ni même ailleurs, sauf en vostf. la vf est donc propre mais beaucoup moins propre que la bs que tu as partager dans ton rpk Gail.

      Donc, le rpk proposer sur free tel, est sympa, mais ton rpk est bcp plus complet et la vff beaucoup plus ample et précise, donc tu a toute légitimité a le partager ici.

      Merci a toi !

      Supprimer
    9. EN + LABA FAUX 5.1 4 CANAUX VIDE ET EN+ CEST MEME PAS SYNCHRO

      Supprimer
    10. @ Gail.

      Tu n'as rien à retiré. Ton travail existe en l'état et il convient à beaucoup de monde.

      Supprimer
    11. Ok cool merci pour les infos et au moins tout le monde sera servi en pouvant choisir la version qu'il voudra à sa guise.

      Supprimer
  6. oula voila un super repack pour un film qui me tarde de voir merci gail

    RépondreSupprimer
  7. La B.O.

    https://multiup.org/download/b8fb88f68b918b04a717a9062e7edab0/Ry_Cooder_-_Crossroads_1986_OST.rar

    RépondreSupprimer
  8. un film intéressant a faire aussi ces ras les profs ( 1984 ) ralph macchio )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les amis, je crois bien que j'avais déjà mis de coté une Hd avec la Bs pour ce film faudrai que je vérifie dans un de mes DD pour Repack à faire. je vous tiens au courant pour ce film.

      Supprimer
  9. Houlà ! Déjà une réponse ;-)

    Pour l'avoir téléchargée, regardée... Oui, il s'agit bien de la VFF avec les voix habituelles... D'ailleurs, le gars précise :

    « Il s'agit d'un x265 / HEVC de 5,3 Go travaillé par moi-même. Une vidéo BluRay US, une piste son Fr recalée... et hop... ».

    Vérifier. Par rapport à cette version BMR ; je ne vais pas la télécharger car la version HEVC correspond parfaitement à mes attentes : VFF et comparativement légère (de moitié) pour une qualité certainement identique (proche).

    La visualisation UpToStream me dit que c'est la même BS-VFF. Après, je n’ergote pas sur Débit / Canaux.

    Après, je ne suis pas polémiste ;-) mais on peut discuter de tout ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince. Pas doué...
      Cette réponse n'a pas rejoint le fil là où j'aurais voulu. Pardon.

      Supprimer
    2. EN+ LA BANDE SON EST MEME PAS SYNCHRO ^^ ET C'EST DU FAUX 5.1 , 4 CANAUX VIDES

      Supprimer
  10. oulàlà!!
    du gros!!!
    Le battle de guitar est géniallement nullisime!!
    Merci Steve Vai au top

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! Arlen Roth et Ry Cooder ont fait un excellent taf sur ce film... et Vai apportant sa touche personnelle avec Eugene's Trick Bag ! Grâce à vous, je vais upgrader mon ancienne release...
    Mechanix

    RépondreSupprimer

Rechercher