Synopsis: À New York, Harry Donovan, faussaire talentueux, est engagé par des marchands d'art anglais...

Home » , , , » Incognito 1997 WEB-DL 1080p (GAIL94)

Incognito 1997 WEB-DL 1080p (GAIL94)


























Synopsis:
À New York, Harry Donovan, faussaire talentueux, est engagé par des marchands d'art anglais pour refaire un Rembrandt d'une valeur de 500 000 dollars. Harry accepte l'offre et se renseigne sur cette peinture, perdue 350 ans auparavant lors d'un voyage en bateau vers l'Espagne. À Paris pour ses recherches, Harry fait la connaissance de Marieke, étudiante en art qui le séduit très vite. Le couple se rend à Amsterdam où Harry travaille sur son faux. Quand il montre l'oeuvre à ses commanditaires, ceux-ci font appel à un expert qui n'est autre que Marieke. Celle-ci rejette le travail de Harry. La tension monte et le faussaire prend la jeune femme en otage...


Nationalité: Américain
Titre Original et Français: Incognito
Réalisateur: John Badham
Acteurs: Jason Patric, Irène Jacob, Rod Steiger, Ian Richardson, Thomas Lockyer, Pip Torrens, Simon  Chandler, Togo Igawa, Ian Holm
Genre: Crime, Thriller
Année de sortie: 1997
Durée: 1h47min
Audio VF: Français AC3 5.1 @384kbps
Audio VO: Anglais AC3 5.1 @384kbps / E-AC3 2.0 @224kbps
Sous-Titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Taille: WEB-DL 1080p 7,48Go





Lien de téléchargement  Uptobox

Lien de téléchargement  1fichier

21 commentaires:

  1. Un bon cast pour ce film... J'ai rajouter la piste 5.1 anglaise du DVD puisque le WEB-DL avait une Piste en 2.0 et pour qui aurait voulu acheter le DVD là vous avez le film en Hd et gratuitement puisque un merci ne coûte rien et ne rien dire aussi lol et vous pourrez donc économisé une bonne petite somme d'argent puisque j'ai vu des prix à mourrir de rire.

    https://www.fnac.com/a824551/Incognito-DVD-Zone-1-Jason-Patric-DVD-Zone-1

    Bon film à tous.

    RépondreSupprimer
  2. ah intéressant je connais pas celui la a découvrir merci gail

    RépondreSupprimer
  3. Blast666 Drummer4 octobre 2019 à 01:27

    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, je vais découvrir ce film grace à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film et un super blog

    RépondreSupprimer
  6. Jamais vu ce John Badham, un comble ! Merci pour la séance de rattrapage et votre boulot toujours impeccable.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce trés bon film en HD.

    RépondreSupprimer
  8. Merci GAIL94 pour ce partage et pour le taf toujours impec.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Gail pour la découverte

    RépondreSupprimer
  10. Merci GAIL94

    Film à découvrir en Hd grâce à toi.

    Joli boulot ...

    RépondreSupprimer
  11. merci mon ami pour ce 2eme patric j'ai adoré after dark my sweet petite anecdote , je poste aussi des films sur warning zone chez mon ami stalker et 0 coms sur 60 secondes chrono directors cut et les derniers films posté je comprends a quel point sa fou la colere de voir des gens se servir sans un merci surtoout sur un repack qui demande du temps a resychro

    RépondreSupprimer
  12. Inconnu au bataillon merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  13. un grand merci , dailleurs est ce possible de joindre au tchat?

    RépondreSupprimer
  14. Un film du bon John Badham que je n'ai pas du voir, avec un casting plutôt bon.
    Merci ma poule pour la découverte et l'économie faite sur la vf vu les prix pratiquer via Rakuten sur le région 1 mdr, sont fou las bas.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas ce Badham! Merci !!

    RépondreSupprimer

Rechercher