Synopsis: J. J. Johnson est noir. Toute sa vie durant, il n'a eu de cesse de devenir flic. Lorsqu'i...

Home » , , , , » L'Insigne De La Honte (The Glass Shield) 1994 Blu Ray 1080p (GAIL94)

L'Insigne De La Honte (The Glass Shield) 1994 Blu Ray 1080p (GAIL94)


























Synopsis:
J. J. Johnson est noir. Toute sa vie durant, il n'a eu de cesse de devenir flic. Lorsqu'il est affecté pour son premier poste dans une unité exclusivement blanche, il est prêt à tout pour s'intégrer dans sa nouvelle équipe. Il va alors jusqu'à couvrir un de ses collègues blanc, coupable d'avoir interpellé un homme noir sans raison autre que sa couleur de peau... Cependant, torturé par sa conscience, il decide de faire équipe avec Deborah, la seule femme officier de son unité, afin de faire éclater au grand jour la corruption qui règne au sein du commissariat.

Nationalité: Américain
Titre Original: The Glass Shield
Titre Français: L'Insigne De La Honte / The Glass Shield, Ma Peau Est Mon Malheur
Réalisateur: Charles Burnett
Acteurs: Michael Boatman, Ice Cube, Lori Petty, Richard Anderson, Michael Ironside, Elliott Gould, Bernie Casey, M. Emmet Walsh, Wanda De Jesus
Genre: Crime, Drame, Policier
Année de sortie: 1994
Durée: 1h50min
Audio VF: Français AC3 2.0 @192kbps (2min de vostfr pour la dernière scène)
Audio VO: Anglais AC3 2.0 @192kbps 
Sous-Titres: Français Forcés / Anglais Complets
Taille: Blu Ray 1080p 8,09Go



Lien de téléchargement  Uptobox

Lien de téléchargement  1fichier

Lien de la fin alternative du DVD en Français  Uptobox

15 commentaires:

  1. Voici un film avec un casting bien solide dont je n'avait pourtant jamais entendu parler avant que Bolton (merci à lui) ne m'en parle et j'ai donc décidé d'acheter le DVD pour en faire le Repack HD. À ma grande surprise à la toute fin de mon travail de synchro je me suis aperçu que la scène final était légèrement différente entre mon DVD Français et le Blu Ray US, en effet la scène ayant du être joué plusieurs fois ce n'es bizarrement pas exactement la même scène final sur les deux montages bien que la différence est minime le doublage Français ne collait évidemment plus du tout sur la V.O. J'ai donc du sous-titrés les 2 dernières minutes du film et je vous est tout de même mis la scènes des 2 dernières minutes en Français issu du DVD un Bonus . Si quelqu'un est assez calé en montage vidéo il pourrait nous bricoler les 2 mais moi perso je n'ai pas ces compétences là... Bon film à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette rareté mon ami que j'avait decouvert dans une bande annonce vhs a l'epoque et je je tomber jamais dessus j'ai cru quil avait jamais eté doublé en france .

      Supprimer
  2. merci pour ce film que je vu a l'epoque sur canal plus, et il m'avait mis une claque

    RépondreSupprimer
  3. Me dis rien celui là.
    Merci Gail pour le taf et partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce repack et le partage.Ce sera une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi aussi ce sera une decouverte.
    Merci du partage Gail94.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. celui la je connais pas du tout a voir sa peut etre pas mal en plus y a un casting sympa merci gail

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film au casting en béton armé ! Je vais découvrir ça de plus près

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce polar avec une histoire solide. Nous le proposer dans cette version c'est inespéré ! bravo à vous.

    RépondreSupprimer

Rechercher