Synopsis: Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un soldat de l'aviation américaine se crashe sur une île ...

Home » , , , » Duel Dans Le Pacifique 1968 Blu Ray 1080p (Azur)

Duel Dans Le Pacifique 1968 Blu Ray 1080p (Azur)


























Synopsis:
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un soldat de l'aviation américaine se crashe sur une île déserte du Pacifique et il constate qu'il n'est pas le seul à avoir trouvé refuge ici. En effet, un marin japonais tente lui aussi de survivre et dès leur rencontre, les deux hommes tentent de s'approprier les lieux. Ils finissent par unir leurs forces et ils construisent un radeau. Ils parviennent à rejoindre la terre et ils trouvent des traces de la guerre entre leur deux pays.


Nationalité: Américain
Titre Original: Hell in The Pacific
Titre Français: Duel Dans Le Pacifique
Réalisateur: John Boorman
Acteurs:  Lee Marvin, Toshirō Mifune
Genre: Aventure, Guerre
Année de sortie: 1968
Durée: 1h43min
Audio VF: Français AC3 2.0 @256kbps
Audio VO: Anglais DTS 2.0 @1509kbps
Sous-Titres: Anglais Complets
Taille: Blu Ray 1080p 8,92Go



Lien de téléchargement  Uptobox

Lien de téléchargement  1fichier

--------------------------------------------------------------------------------------

DISPONIBLE EN VOSTFR CHEZ NOTRE AMI HUMUNGUS

https://humungus-cinebisart.blogspot.com/2014/03/duel-dans-le-pacifique-john-boorman.html

19 commentaires:

  1. Merci de proposé ce film qui avait déjà été proposé sur d'autres blog mais qui n'était plus dispo a l'heure actuel en VF. Thanks Azur

    RépondreSupprimer
  2. Belles têtes d'affiche. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau film que j'ai déjà, que je ne prends pas donc, mais tout mes encouragements a l'ami Azur pour ce premier post chez Buddy.

    Nickel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Titre : Duel dans le Pacifique
      Titre original : Hell in the Pacific
      Réalisation : John Boorman
      Scénario : Alexander Jacobs et Eric Bercovici
      Production : Reuben Bercovitch, Henry G. Saperstein et Selig J. Seligman
      Musique : Lalo Schifrin
      Photographie : Conrad L. Hall
      Montage : Thomas Stanford
      Direction artistique : Anthony Pratt et Masao Yamazaki
      Pays d'origine : États-Unis
      Format : couleurs - 2,35:1 - mono - 35 mm
      Genre : guerre
      Durée : 105 minutes
      Date de sortie : 18 décembre 1968 (États-Unis)

      Supprimer
  4. merci pour ce beau film de John Boorman avec un casting impeccable
    :)

    RépondreSupprimer
  5. oula je connais pas celui la mais sa donne envie merci

    RépondreSupprimer
  6. superde film en tout point ( interpretation, realisation et filme )merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos retours. Indulgence pour mes premiers repack.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, merci pour ce face à face mythique!

    RépondreSupprimer
  9. Enfin l'édition ultime que j'attendais, le film dans le format original, et la vf, je vais enfin pouvoir bazarder mes 4 dvd !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne initiative mais ça désynchronise sévère à 01:06:47 !

    RépondreSupprimer
  11. Fait par moi chez Speed dans le forum et ensuite pas Speed.Synchro. 2 fins possibles sur ce film assez difficile à faire.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce film car l'image du dvd était affreuse merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  13. Si vous avez un 1080p avec l'explosion à la fin, je peut vous le faire aussi (même si je trouve cette fin diablement subite).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, cette fin est assez nulle. c'est le dvd français.

      Supprimer

Rechercher