Synopsis: Henry Creedlow a toujours respecté les règles et fait ce qu'on lui demandait de faire sans po...

Home » , , , » Bruiser 2000 Blu Ray 1080p (GAIL94)

Bruiser 2000 Blu Ray 1080p (GAIL94)


























Synopsis:
Henry Creedlow a toujours respecté les règles et fait ce qu'on lui demandait de faire sans poser de questions. Mais un matin, il découvre que son visage a disparu. Tous ses efforts d'intégration et son désir de reconnaissance ont fini par lui coûter la seule chose qu'il ne peut remplacer : son identité. Il n'est plus qu'un vide, un anonyme, un fantôme. Il explose et décide de se venger...


Nationalité: Américain, Canadien, Français
Titre Original et Français: Bruiser
Réalisateur: George A. Romero
Acteurs: Jason Flemyng, Peter Stormare, Tom Atkins, Nina Garbiras, Leslie Hope, Jeff Monahann, Andrew Tarbet, Tamsin Kelsley, Susanne Sutchy
Genre: Horreur, Thriller
Année de sortie: 2000
Durée: 1h35min
Audio VF: Français AC3 2.0 @448kbps
Audio VO: Anglais DTS 5.1 @768kbps
Sous-Titres: Français Complets / Anglais Complets
Taille: Blu Ray 1080p 6,65Go




Lien de téléchargement  Uptobox

Lien de téléchargement  1fichier

10 commentaires:

  1. Un Romero pas revu depuis très longtemps.
    J'ai vu la source hier et j'avais pensé en faire une resynchro, mais tu la fait, et c'est très bien comme ça cher Gail.

    Merci pour ton taf et partage pour se film pas très connu dans la filmo du grand "Georges Romero"

    RépondreSupprimer
  2. merci Gail94 de nous proposer ce Roméro, certes mineur, mais bon pour la collection?? ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours voulu le voir alors c'est l'occasion !!! merci du partage et du travail.

    RépondreSupprimer
  4. Saperlipopette !
    si je pouvais, je l'achèterais :)
    Un grand merci, j'adore ce film.

    RépondreSupprimer

Rechercher